Laurent bourguignat et stephane lang

Un comité de soutien à Alain Juppé à Beaune

Un comité de soutien à la candidature d’Alain JUPPÉ en vue de la Primaire ouverte de la droite et du centre qui aura lieu les 20 et 27 novembre prochains est désormais opérationnel à Beaune.

En avril dernier, Laurent BOURGUIGNAT, chargé de constituer le Comité de soutien à Alain JUPPÉ en Côte-d’Or, invitait toutes celles et tous ceux « qui se reconnaissent dans nos valeurs et souhaitent s’engager à nos côtés » à le rejoindre .

Le comité « Jeunes » a été le premier créé dès octobre 2015. Ce comité « Jeunes »  a notamment organisé fin mai dernier une réunion publique à l’occasion de la sortie du livre « 5 ans pour l’emploi » qui a impulsé la création d’un Comité de soutien dijonnais.

Un comité de soutien est désormais opérationnel à Beaune sous l’impulsion de Stéphane LANG, ancien attaché parlementaire de Dominique PERBEN, ancien directeur de cabinet d’Alain SUGUENOT, membre du Comité départemental des Républicains de Côte-d’Or.

Dans un communiqué de presse, Laurent BOURGUIGNAT, indique sa volonté de continuer à essaimer à la Rentrée avec, en perspective, la constitution d’un comité de soutien à Auxonne animé par Jean-Paul MOINDROT, adjoint au Maire.

Par ailleurs, il renouvelle son appel : « Bien au-delà des adhérents des Républicains, tous les Français qui croient en la stature d’Alain Juppé et en sa capacité à réussir une alternance utile à notre pays, peuvent rejoindre l’un de nos 2 000 comités de soutien locaux ».

Laurent Bourguignat Beaune Alain JUPPE Présidentielle Primaire droite Stéphane LANG 21200