Photographe

Casting : et si vous deveniez la star de Dole ?

Début août, la ville de Dole, l’office de tourisme du Pays de Dole et le Grand Dole réalisent une campagne de photographies des principaux équipements culturels et touristiques du territoire. Pour cela, les trois structures font appel aux dolois et aux grands dolois pour donner de la vie aux images !

Comment participer

Il s’agit tout simplement de poser en tant que mannequin, sous les conseils de notre photographe professionnel : en train de randonner sur le circuit du chat perché ; en train d’admirer le panorama dolois du haut de la collégiale ; en train de se désaltérer à la terrasse d’un café ; en train de naviguer sur le Doubs en bateau électrique ; ou bien en train de dévaler le pentagliss de l’aquaparc Isis. Liste non exhaustive !

Les photos seront ensuite utilisées pour illustrer les différentes publications de la ville, de l’agglomération et de l’office de tourisme.

Aucun critère n’est imposé pour participer au tournage : il suffit d'être souriant, d'avoir un maillot de bain pour les prises de vues l'aquaparc, et d'aimer Dole !

Pour des raisons de pertinence et en fonction du nombre de candidature que nous recevrons, nous sélectionnerons néanmoins les profils les plus à même d’illustrer les différentes brochures : 2 à 4 enfants de moins de 12 ans ; 2 à 4 adultes de 18 à 30 ans ; 2 à 4 adultes de plus de 50 ans.

Les candidatures sont à retourner avant le vendredi 29 juillet à xavier.ducordeaux@grand-dole.fr (un simple mail montrant que vous êtes motivé pour devenir un ambassadeur de Dole !)

Le tournage aura lieu le mardi 2 (toute la journée) et 3 août (matin) ou le mardi 9 (toute la journée) et 10 août (matin), en fonction de la météo.

Faîtes passer le message à vos amis. Vous verrez, c’est très sympa, et tous les frais (notamment les frais de restauration du midi) sont pris en charge par l’organisation !

Dole 39100