Rassemblementbfc

Régionales : la campagne s’invite sur le web

RassemblementbfcAprès l’inauguration des permanences de campagne le week-end dernier, l’équipe de campagne de François Sauvadet annonce la mise en ligne du site internet de campagne. Aujourd’hui la présence sur le web (site internet, réseaux sociaux…) semble aussi importante que la présence physique.

 

Tout comme le PS, le Rassemblement Bourgogne-Franche-Comté a opté pour un site participatif où les internautes pourront non seulement consulter les constats et les propositions des candidats mais également de s’exprimer afin de participer à l’élaboration du projet.  

Bien entendu des actualités de la campagne seront régulièrement mises en ligne.

Chacun pourra aussi y trouver des informations générales sur la nouvelle Région sous forme de graphique et de dessins et tester ensuite ses connaissances à travers un quizz ludique.

Du côté des écologistes, le site est plus classique et oublie la construction participative du projet. La véritable originalité des candidats écologistes d’EELV et du MEI réside en un programme de 80 propositions distillées au rythme d’une proposition par jour postée sur Twitter.

Infos :

www.rassemblementbfc.fr

www.notreregiondavance.fr

www.lesecologistesbourgognefranchecomte.fr

EELV Cecile Prudhomme François Sauvadet Elections régionales PS Marie-Guite Dufay UDI LR