Quand Gilbert Menut dérape

Quand gilbert menut derapeLe torchon brûle depuis des mois entre le Maire de Talant et celui de Dijon, Président de la Communauté Urbaine.

 

Le 13 juillet dernier, Johann Bourgoin, le jeune élu de Marsannay-la-Côte dévoilait sur son compte Facebook une lettre envoyée par le Maire de Talant aux élus de la Communauté Urbaine. Une lettre très critique quant aux transferts de responsabilités.

 

Dans le même temps, nouvelle attaque de l'Edile Talantais qui s'en prends au feu d'artifice de Dijon en interdisant l'accès du parc de la Fontaine aux fées aux spectateurs pourtant habitués à ce spot depuis des années.

Des spectateurs ont enfreint l'arrêté municipal et se sont rendus sur les hauteurs de Talant pour assister comme à leur habitude au feu tiré des berges du lac Kir. Malheureusement, compte tenu de la sécheresse et de l'inconscience de certains on a eu à déplorer un départ d'incendie, donnant ainsi raison à Gilbert Menut, qui s'est empressé d'envoyer une carte postale au goût douteux alors que l'agglomération était en proie à plusieurs incendie dont celui du plateau de Chenôve.

 

 

Niveau zéro de la politique !! Le Maire de Talant envoie cette carte postale aux élus talantais. En plus très mal à propos au moment ou Chenôve, Marsannay et Hauteville ont perdu des ha de forêts !!

Posted by Vivre Talant on mercredi 22 juillet 2015
 

Dans cette sombre actualité politicienne à la papy, c'est David Lanaud du Gray,candidat fantaisiste aux dernières élections municipales de Dijon, qui relève le niveau en proposant un seul et unique feu d'artifice pour tous les habitants du Grand Dijon. Chiche ?

Et si l'année prochaine on regroupait tous les budgets "Feu d'artifice" de la ville de Dijon et de toutes les...

Posted by David Lanaud du Gray Dijonnons Ensemble on mardi 14 juillet 2015