Francois sauvadet inauguration local de campagne dijon

Inauguration des permanences de campagne UDI-LR

Francois sauvadet inauguration local de campagne dijonGrosse journée pour François Sauvadet, candidat UDI/LR à la présidence de la nouvelle grande région Bourgogne-Franche-Comté qui inaugurait ses permanences de Besançon et de Dijon. Il était également l’invité de France 3 pour l’émission “La voix est libre”, mais nous vous rassurons sur ce dernier point : notre petit doigt nous a dit que cette émission avait été enregistrée dans la semaine.

 

Après l’inauguration de la permanence de campagne de Besançon ce matin c’était au tour de celle de Dijon cet après-midi. Les militants étaient très nombreux à témoigner leur soutien au candidat à tel point qu’un certain nombre d’entre eux ont dû rester dehors.

Le franc-comtois, Alain Joyandet aux cotés du bourguignon François Sauvadet, l’ambiance était au rassemblement et l’épisode du duel opposant les deux hommes définitivement relégué au passé. François Sauvadet a d’ailleurs tenu, dans son discours, mettre en valeur le rassemblement de la droite face aux dissensions de la gauche.

Dans son discours, François Sauvadet a déclaré : “ Nous n’avons pas voulu la fusion, mais contrairement au parti socialiste nous n’allons pas faire la fusion, nous allons la réussir ”. En outre, il a tenu à s’adresser plus particulièrement aux jeunes. Autre point fort du discours du candidat : le développement du haut-débit.

 

François Sauvadet Rassemblement BFC Elections régionales Alain Joyandet