Capure d ecran primaire ecologistes

Des primaires écologistes, aussi

Eclipsée par la primaire de la droite et du centre, la primaire des écologistes a quelques difficultés à exister médiatiquement. Attention, toutefois, si vous désirez y participer vous n'avez plus que quelques jours pour vous inscrire.

COMMUNIQUE PRIMAIRE des ECOLOGISTES

La présidentielle 2017 doit marquer la transition entre le bipartisme de la 5ème République et un renouveau démocratique auquel EELV veut contribuer.
La présidentielle 2017 doit permettre la transition écologique. Parce que la France, pilote de la COP21 pour le Climat en 2015, doit être au rendez-vous des responsabilités qu’elle a assumées durant la conduite des négociations climatiques.
La présidentielle 2017 doit prioriser les solutions pour le bien vivre ensemble, avec une candidature écologiste. C’est le sens de la primaire de l’écologie.
En s’inscrivant sur le site primaire-ecologie.fr jusqu’au 1er octobre 2016, toutes les personnes de plus de 16 ans peuvent participer à la primaire des écologistes et désigner celui ou celle qui représentera l’écologie à l’élection présidentielle de 2017.

Olivier Muller, Michèle Varney, co-secrétaires départementaux

Plus d'infos

elections présidentielles 2017 primaires EELV