Cecile DUFLOT by Michel Briand CC BY SA 3.0

Cécile DUFLOT appelle à voter Marie-Guite DUFAY

Cécile DUFLOT qui était venue à Dijon soutenir Cécile PRUDHOMME lors du premier tour des élections régionales appelle à voter Marie-Guite DUFAY pour le second tour de ce dimanche.

Dimanche, aucune hésitation : mobilisation contre l’extrême-droite en Bourgogne Franche-Comté !

Votons Marie-Guite Dufay


« En Bourgogne Franche-Comté, la situation est dangereuse, le FN‎ pourrait dimanche emporter la région. Fin annoncée de la diversité culturelle, de la formation et de l’éducation pour tous, de l'investissement dans les transports en commun, du développement des énergies renouvelables...

Nous n’avons pas un projet identique à celui de Marie-Guite Dufay et restons critiques à bien des égards des politiques menées par le gouvernement. Leurs responsabilités seront à prendre en compte dans les résultats de ces régionales mais nous ne pouvons pas payer pendant 6 ans leurs erreurs en laissant la région‎ aux mains de l'extrême-droite.

Les écologistes de Bourgogne Franche-Comté ‎seront absents du nouveau Conseil régional mais ils ont signé avec la candidate socialiste un accord programmatique, qu'elle s'est engagée à respecter durant son mandat.

Les enjeux de la victoire dépassent nos intérêts de partis. Chaque voix va compter dimanche, aucune hésitation, aucune  abstention : le seul vote de combat de ce dimanche est celui apporté à Marie-Guite Dufay. »



Cécile Duflot
Ancienne mi​nistre, députée de Paris​

ecologie EELV Cecile Prudhomme Elections régionales PS Marie-Guite Dufay Cecile Duflot