Appel à la refondation de la fédération de Côte-d'Or des Républicains

Alain SUGUENOT et François-Xavier DUGOURD s’associent pour la fondation d’une nouvelle équipe à la tête de la Fédération des Républicains de Côte d’Or.

A chaque fois que le Front National fait une percée électorale, les ténors politiques de gauche comme de droite disent qu'ils ont entendu le mécontentement des électeurs. Au final, une fois l'élection remportée, rien ne change ce qui provoque grosse frustration qui risque d'engendrer une réserve de voix conséquente pour Marine Le Pen en 2017.

Alain SUGUENOT, député-maire de Beaune, et François-Xavier DUGOURD, premier vice-président du Conseil Départemental de la Côte-d'Or prennent toute la mesure de cette incapacité des politiques à prendre en compte le message lancé par les électeurs notamment lors des élections régionales qui viennent de se terminer.

Les 30 et 31 janvier 2016 prochains, les militants du parti Les Républicains auront à procéder à la désignation des instances locales du parti. Pour la première fois, ils éliront directement leur président(e) de fédération. A cette occasion, Alain SUGUENOT et François-Xavier DUGOURD s’associent pour la fondation d’une nouvelle équipe à la tête de la Fédération des Républicains de Côte d’Or.

Communiqué de presse d'Alain SUGUENOT et François-Xavier DUGOURD

François-Xavier Dugourd Les républicains Alain Suguenot