Rémi DELATTE au sujet de la Présidence des Républicains 21

Ce dimanche, les adhérents de Les Républicains vont procéder à la désignation des instances locales du parti. Pour la première fois, les adhérents sont appelés à voter directement pour le président(e) de fédération. Rémi DELATTE, candidat, s'exprime au sujet de ce scrutin interne.

Dimanche, chaque adhérent de la fédération Les Républicains de Côte-d'Or est appelé à choisir une nouvelle équipe dirigeante qui aura pour mission de relancer notre parti et préparer la réussite des primaires de 2016 et le succès des présidentielles en 2017.

Ce choix démocratique inédit dans notre formation politique est l'occasion d'engager un profond renouvellement des équipes, des idées et des méthodes.

C'est le sens de la candidature que je porte depuis plusieurs semaines à la présidence de la fédération. Une candidature que j'ai eu le plaisir d'aller présenter directement auprès des militants sur l'ensemble des territoires.

Mais une candidature n'est rien sans l'appui et le soutien des adhérents qui sont près de 600 à m'avoir fait parvenir leur parrainage, mais aussi d'innombrables marques d'encouragement tant à notre projet qu'à notre volonté de conduire une campagne digne, apaisée, loin des attaques personnelles et des insultes.
Dimanche, c'est avec sérénité et détermination que j'invite chacun à aller voter pour une fédération moderne, transparente, qui prépare l'avenir et renoue, en son sein, avec l'autorité et le sens du compagnonnage pour défendre nos valeurs de travail, de mérite, de la famille et de soutien aux entreprises.


Rémi DELATTE
Député de Côte-d'Or (LR)

 

Les républicains Rémi DELATTE