Alain juppe

Le Parti Radical appelle à voter Alain JUPPÉ

Alors que les écarts entre Alain JUPPÉ, Nicolas SARKOZY et François FILLON, se resserrent, et que le premier tour des primaires ouvertes  de la droite et du centre aura lieu dimanche prochain, Eric NICOLIER, Vice-Président de la Fédération du parti radical de Côte-D’Or, membre du Conseil Départemental de l’UDI de la Côte-D’Or appelle à soutenir Alain JUPPÉ qu'il estime être le « candidat naturel du Parti Radical ».

Communiqué de presse : Alain Juppé, candidat naturel du Parti Radical

Alain Juppé, de tous les candidats de la primaire de la Droite et du Centre, est le plus proche des principes défendus de longue date par le parti radical.
Le parti radical est notamment porteur d’un humanisme respectueux des opinions et des sensibilités qui composent la société française. Tout au long de son histoire, le parti radical a toujours eu le souci de rassembler, jamais de diviser.
La droite et le centre en Côte-d’Or n’ont jamais eu le goût pour les affrontements idéologiques stériles. Robert Poujade, Louis de Broissia, Henry Berger, Jean-François Bazin ou Maurice Lombard - des élus avec qui j’ai eu l’honneur de travailler - sont des hommes de droite qui ont toujours eu ce souci de rassembler sans exclure personne.
Cette droite humaniste de rassemblement, qui ne cherche jamais à attiser les peurs, est incarnée aujourd’hui par Alain Juppé.
Ce volontarisme dans le rassemblement nous permettra de trouver les vraies solutions à nos difficultés, par des réformes courageuses acceptées par le plus grand nombre.
Le ralliement à Alain Juppé est pour moi naturel.

Eric Nicolier
Vice-Président de la Fédération du parti radical de Côte-D’Or
Membre du Conseil Départemental de l’UDI Côte-D’Or

Crédit photo : UMP (CC BY-NC-ND 2.0)

Eric NICOLIER Parti radical Alain JUPPE présidentielles primaires