Photo alain juppe 1

La mobilisation se poursuit autour d'Alain JUPPÉ

« Café politique » ce mercredi et déplacement collectif pour la grande réunion publique d’Alain JUPPÉ à Nancy vendredi, le comité départemental de soutien d'Alain JUPPÉ, reste mobilisé pour convaincre les Côte-d’Oriens de se rassembler derrière Alain JUPPÉ et de participer nombreux au second tour de la Primaire dimanche prochain.

Laurent BOURGUIGNAT (LR), élu municipal de Dijon et responsable départemental du comité de soutien à Alain JUPPÉ indique dans un communiqué de presse que les militants restent pleinement mobilisée, toute cette semaine, pour convaincre les Côte-d’Oriens de se rassembler derrière Alain JUPPÉ et de participer nombreux au second tour de la Primaire dimanche prochain. Pour ce faire, un « café politique » est organisé ce Mercredi 23 novembre à 19h à la Pizzéria des Remparts.

Par ailleurs, un déplacement collectif pour la grande réunion publique d’Alain JUPPÉ à Nancy le vendredi 25 novembre est organisé. (Renseignements et inscriptions par mail : laurent.bourguignat@juppe-2017.fr ou par téléphone 06.78.25.53.96).

Laurent BOURGUIGNAT souhaite que la campagne d’entre-deux-tours permette un débat de qualité, éclairant sur les projets, à la hauteur des enjeux qui se présentent à notre pays.

« café politique »

« café politique » autour de la candidature d'Alain JUPPÉ au second tour de la primaire ouverte de la droite et du centre.

présidentielles Alain JUPPE primaires