Candidature bruno lemaire capture d ecran twitter bruno lemaire

Comité de soutien de Bruno Le Maire en Côte-d'Or

Communiqué du Comité de soutien de Bruno Le Maire en Côte-d'Or conduit par Stéphane CHEVALIER, conseiller municipal de Dijon.

Bruno Le Maire vient d'annoncer à Vesoul qu'il était candidat à la primaire de la droite et du centre pour devenir le prochain président de la République. Même très attendue, cette n'en est pas moins importante et porteuse d'espoir pour les Français.

L'équipe de BLM Côte-d'Or se réjouit de cette déclaration et est évidemment au côté de Bruno Le Maire, un homme d'expérience, courageux, intègre et plein d'énergie pour la campagne qui s'ouvre aujourd'hui.

On dit souvent que la présidentielle est la rencontre d'un homme et d'un peuple. Nous croyons aussi que c'est la rencontre d'un homme avec son époque. Bruno Le Maire est de ceux-là. C'est la raison pour laquelle, nous invitons tous ceux qui veulent nous accompagner dans cette belle aventure, à nous contacter au mail suivant : brunolemaire21@yahoo.fr

Dès ce soir nous vous convions à suivre l'intervention de Bruno Le Maire au 20h de TF1.

Samedi, les équipes BLM Côte-d'Or distribueront le premier tract de la campagne.

Enfin, nous donnons rendez-vous à tous les Côte-d'Oriens le samedi 5 mars à Paris (Docks d'Aubervilliers) à 14h00 pour la grande réunion publique de lancement de campagne.

 

L'équipe BLM Côte-d'Or

Plus d'infos :

primaires présidentielles Bruno LE MAIRE Stéphane CHEVALIER