4 ans de François HOLLANDE à l'Elysée

Rémi DELATTE, Député de la Côte-d'Or (LR), Président « Les Républicains » 21, maire de Saint-Apollinaire célèbre à sa manière le quatrième anniversaire de l'élection de François HOLLANDE.

La France vit aujourd'hui, avec un goût amer, le quatrième anniversaire de l'élection de François Hollande.

Une élection basée sur le mensonge ne pouvait qu'aboutir à un mandat semé d'échecs.

4 ans de chômage en plus, de dette, d'insécurité, d'affaiblissement de l'autorité de l'Etat.

4 ans d'une impopularité croissante pour le chef de l'Etat et de difficultés supplémentaires pour les Français dans leur vie quotidienne.

4 ans de reniements, de renoncements, qui ont fait passer notre pays de la 5ème à la 6ème place dans le concert des nations, qui ont divisé notre société et la placent aujourd'hui dans une colère et une exaspération populaires auxquelles le Gouvernement répond par un indécent "Ca va mieux" !

Ce triste anniversaire nous rappelle aussi qu'il reste un an, jour pour jour, à la droite républicaine pour préparer les conditions d'une alternance crédible qui redressera notre pays et redonnera de nouvelles perspectives d'avenir pour nos familles, nos jeunes, nos entrepreneurs.

C'est en ce sens que, Président de la fédération Les Républicains de Côte-d'Or, je travaillerai avec toutes les forces vives de notre département pour l'année à venir.

 


Rémi Delatte
Député de la Côte-d'Or (LR)
Président « Les Républicains » 21

Les républicains Rémi DELATTE