Chenôve : toutes les manifestations sportives et culturelles interdites

Suite aux attentats de Paris de ce 13 novembre, Thierry FALCONNET, maire de Chenôve, dénonce les attentats terroristes perpétrés hier soir à Paris et annule sur sa commune toutes les manifestations culturelles et sportives par respect du deuil national décrété par le Président de la République.

 

Chenôve, samedi 14 novembre 2015

"La France a été attaquée hier soir, sur son sol, par des attentats terroristes d’une ampleur sans précédent.

Tout d’abord, au nom de l’équipe municipale de Chenôve, je veux dire aux familles et aux proches des victimes toute notre douleur et leur apporter notre entier soutien. J’exprime également notre reconnaissance aux forces desécurité et à leur action remarquable pour faire face à cette situation extrêmement grave et dramatique.

Ces actes terroristes d’une barbarie dont on connait le nom ont frappé Paris et l’Ile-de-France. Le Président de la République française a pris des mesures d’exception en décrétant l’Etat d’urgence. Nous soutenons pleinement ces mesures décidées par le Chef de l’Etat.

Aussi, par respect du deuil national de trois jours, toutes les manifestations sportives et culturelles sont annulées sur le territoire de la commune de Chenôve. J’ai pris un arrêté en ce sens.

Notre République, blessée en son coeur, doit répondre fermement et indéfectiblement à ceux qui veulent semer l’effroi et la terreur dans notre pays. "

Thierry Falconnet
Maire de Chenôve
 

terrorisme Chenôve Evénements de Paris Thierry Falconnet