Les entreprises de bfc sur le salon europeen du e commerce

Les entreprises de Bourgogne-Franche-Comté au salon européen du e-commerce

Neuf entreprises innovantes de la filière numérique de Bourgogne – Franche-Comté seront présentes à Paris, Porte de Versailles du 12 au 14 septembre prochain pour la 13e édition du salon E-Commerce.

Cette édition du salon s’inscrit à nouveau dans le cadre de la Paris Retail Week et révèlera ce qui se fait de mieux en matière d’expérience shopping en magasin comme sur internet.

Sur le Pavillon Bourgogne – Franche-Comté, 3DSwipe, Agileo 4.0, ShakenMind.com, Planet Bourgogne, BTD Systems, Davi, Lunc et oxom accueilleront les visiteurs connectés pour leur présenter leurs dernières applications et logiciels : Visualisation interactive de produits en 3D, solution de e-logistique créative, créations web, photos et vidéos, dispositifs d’hébergements de données, logiciels d’optimisation et de suivi des ventes en lignes, agents virtuels basés sur les technologies d’intelligence artificielle, plateforme digitale de location de numéros de téléphone et d’emails temporaires, solution innovante de publicité programmatique  …

Parmi les 50 000 visiteurs attendus, une délégation québécoise de 18 entreprises a déjà pris rendez-vous sur le stand Bourgogne – Franche-Comté Numérique pour étudier des partenariats avec nos entreprises régionales.

La filière Numérique en Bourgogne – Franche-Comté regroupe 42 métiers dont les compétences sont au service des entreprises et collectivités. Cette année encore, la participation à cet événement professionnel de référence contribue au rayonnement de la filière et de la Bourgogne – Franche-Comté en général.  Cette mission collective est organisée par Bourgogne Numérique grâce au soutien du Conseil régional de Bourgogne – Franche-Comté et de la CCI Bourgogne.