Arret divia city saint benigne

Modification du parcours de la ligne CITY

Afin de faciliter les correspondances entre les lignes L5 et CITY, le parcours de la navette gratuite du centre-ville subit une nouvelle modification effective à compter de ce lundi 28 novembre.

Sur son site internet, le gestionnaire des transports urbains du Grand Dijon, explique qu'afin de faciliter les correspondances entre les lianes L5 et CITY, le parcours de la navette gratuite du centre-ville sera modifié à partir du lundi 28 novembre prochain. Après avoir desservi l'arrêt « St-Bénigne », la ligne empruntera les rues Mariotte et Millotet, puis le boulevard de Sévigné afin de desservir l'arrêt « Gare SNCF ». Ce nouvel arrêt permettra les correspondances de la navette CITY avec les lignes L3, L5, B12, B13 et B18, et avec les lignes de tram T1 et T2 avec la station « Foch Gare » situé à environ 200 mètres à pied.

L'association Au fil des réseaux, indique sur sa page Facebook que si elle salue l'intermodalité, elle suggère le rétablissement de la déserte de l'arrêt « Monge » par la navette CITY.

Rappelons que la modification du tracé de la liane 5 à la rentrée a été fortement critiqué. Souhaitons que cette modification du trajet de la City améliore le service rendu aux usagers.

Transports bus divia 21000 Dijon City