Affiche fete de quartier universite 1

Les habitants du quartier Université de Dijon font la fête

L’association des habitants du quartier Université de Dijon organise sa première fête de quartier qui aura lieu ce Samedi 10 septembre 2016 à partir de 18h sur l'Esplanade Érasme de l’université de Bourgogne.

Cette fête répond à une volonté des membres de la commission de quartier Université de faire vivre le quartier à travers un moment festif, ouvert à tous et placé sous le signe de la convivialité et des rencontres avec l’ambition de créer du lien et des échanges entres les habitants et les étudiants. Elle témoigne également de l’ouverture de l’université sur le quartier souhaitée par Alain BONNIN, président de l’université de Bourgogne, l’esplanade en étant le lieu central.

Cette manifestation, dont l’entrée est gratuite, a bénéficié du soutien de la ville de Dijon et du président de l’université de Bourgogne ainsi que de l’expérience de l’accueil jeunes Mansart, pour sa réalisation. Elle se déroulera en deux temps :

À partir de 18h, le public pourra rencontrer diverses associations et profiter des animations.

Dès 20 h, la soirée se poursuivra par un grand bal populaire avec le groupe dijonnais Elyps qui assurera l’animation.

Restauration possible sur place.

Fête du quartier Université de Dijon

L'association des habitants du quartier Université de Dijon organise sa première fête du quartier sur l'esplanade Erasme de ...

association des habitants du quartier Université de Dijon Dijon 21000 démocratie participative fête de quartier