Starbucks coffe dijon

Horaires inchangés pour le Starbucks Coffee

L’assemblée générale de la copropriété du Miroir a rejeté la demande formulée par le Starbucks Coffee d’extension de ses horaires d’ouverture.

Le Starbucks Coffee ouvert en août dernier au centre-ville de Dijon a été contraint début octobre par la copropriété du Miroir, la galerie marchande où il est installé à ouvrir plus tard (8h minimum, au lieu de 7h30) en matinée et rester fermé les dimanches.

Les responsables de l’enseigne espéraient une modification du règlement de copropriété lors de l’assemblée générale. Mais celle-ci, réunie ce lundi, a rejeté la demande formulée par Starbucks.

Le Bien Public rapporte que selon René CHAYS, le président des copropriétaires, que ceux-ci resteraient disposés à revoir ultérieurement la demande de Starbucks quand le projet sera « mieux ficelé ».

En attendant, le Starbucks Coffee devra se conformer aux horaires d'ouverture, autorisés par le règlement intérieur de la copropriété, à savoir : de 8 heures à 20 heures, du lundi au samedi, et de 8 heures à 14 heures le dimanche.

Dijon 21000 Starbucks