Reunion de soutien a l eldo photo d archive

Eldo : la solidarité des spectateurs a fonctionné

Par un message sur sa page Facebook, le cinéma Eldorado remercie ses donateurs qui lui ont permis d'éviter une fermeture en 2015.

En avril dernier le cinéma Eldorado (l'Eldo pour les intimes), conviait les spectateurs à une soirée durant laquelle Matthias CHOUQUER et Théodora OLIVI, ses dirigeants, exposaient une situation financièrement délicate avec une dette d’exploitation de plus de 80.000 €. Les spectateurs se sont mobilisés et, avec l'aide de la ville, ont donc pu préserver l'établissement.

En outre, dans ce message, à l'heure où il est question d'installer des salles de cinéma au sein de la future Cité de la Gastronomie, l'Eldo promet : « L’année qui commence va être déterminante. Nous allons tout faire pour maintenir et renforcer les écrans indépendants sur la Ville, condition de la diversité des films, des tarifs bas et d’une éducation régulière et populaire au cinéma sur Dijon ». La présence, hier, des dirigeants de l'Eldo à la signature du compromis de vente de l'ancien Hôpital Général à Eiffage, n'est peut-être pas dûe au hasard ? A suivre...

--> UN GRAND MERCI <--Grâce à vos nombreux dons et à l’intervention de la Ville de Dijon, nous avons pu éviter la...

Posté par Cinéma Eldorado sur mercredi 3 février 2016

Cinéma Eldorado