Visuel fig2016 calle montes photononstop go stock graphicobsession

86e édition de la Foire Internationale et Gastronomique de Dijon

Pour sa 86e édition, du 1er au 13 novembre, la Foire Internationale et Gastronomique de Dijon accueillera l’Allemagne et le Land de Rhénanie-Palatinat comme invités d’honneur.

Evénement phare de l’automne en Bourgogne-Franche-Comté, la Foire Internationale et Gastronomique de Dijon a lieu cette année du 1er au 13 novembre. Pour sa 86e édition, elle propose un programme riche et varié : les produits et nouveautés de ses 580 exposants, la découverte de l’Allemagne et du Land de Rhénanie-Palatinat, le 4e salon Vinidivio, le Quartier des Saveurs et son restaurant de grands chefs, la Ferme Côte-d’Or sans oublier les animations culinaires et concours des Rencontres Gourmandes.

Vitrine du dynamisme de ses 580 exposants, ce grand rendez-vous populaire attire chaque année près de 170 000 visiteurs, ce qui en fait la 6e foire internationale de France. C’est un lieu privilégié de découvertes, un moment unique d’échanges et de convivialité à partager en famille ou entre amis, l’occasion de faire le plein de nouveautés et de bonnes affaires.

21000 DIJON Dijon Congrexpo Foire internationale et gastronomique de Dijon Parc des expositions

Parc des Expositions 3 Boulevard de Champagne, 21000 Dijon

Crédit photo : © Calle Montes – Photononstop – GO Stock-GraphicObsession - Tous droits réservés.