Affiche fete de quartier village

« 4ème Fête de Quartier-Village »

L’Association Rézo’Fêt’Art organise cette année la quatrième édition de sa Fête de Quartier-Village ! Le temps d’un week-end, la Rue Blairet et le Chemin Jacques de Baerze deviendront un lieu d’échange et de partage aux couleurs champêtres, entre ville et campagne.

Dans un cadre multiculturel et intergénérationnel, vous pourrez participer à de nombreux éco-ateliers, découvrir des producteurs locaux, profiter des différentes animations prévues autour de thématiques chères à l’association comme l’art, l’artisanat, l’écologie, la santé ou encore la solidarité.

Qui dit festival dit concerts ! C’est donc une programmation variée et locale qui vous attend tout au long du week-end !!!

Le coup d’envoi de la fête sera donné le vendredi 7 octobre à 19h et invitera ensuite Villadins et Citajoies à partager le verre de l’amitié. Deux concerts sont ensuite prévus, avec NFS (Funk) et Le Fou et la Vénus (Dandysme Rock).

Les stands et différentes animations seront accessibles dès le samedi 14h, accompagnés bien évidemment de nombreux concerts. Se succèderont sur la scène extérieure à partir de 15h : Triple Fracture (Rap), un temps d’Open Mic (Scène Ouverte) et Le Serpent et Le Papillon (Duo Poétique et Sonore). Il sera alors temps de se diriger vers la scène intérieure pour écouter Zilicat’s (Pop Rock), Bibeo (Chanson Alternative) et Balkan Grad (Musique Trad’ des Balkans).

Enfin, se tiendra le dimanche dès 9h le 7e Vide-Greniers Festif du Rézo’. Encore une fois, de nombreuses activités sont prévues en plus des exposants et notamment des concerts. Vous pourrez écouter à partir de 15h sur la scène extérieure l’émission « Fréquence Rézo’, Ici et Là », diffusée en direct sur Radio Dijon Campus, mais aussi Les Dukes (Collectif Festif de Ukulélé) et Lamal’Game (Chanson Française). À 19h, il sera temps de clore le festival autour du verre de l’amitié, animé par DJ Aleks Kuzz.

Tout au long du week-end, pour régaler papilles et gosiers, le Rézo’ proposera un espace de restauration sous le signe du mieux-manger, du mieux-être et des alternatives de consommation. Et bien évidemment, accueil éco-responsable avec gobelets « Rézo’Cup », monnaie « Utopions », toilettes sèches, tri sélectif et autres sensibilisations !

L’entrée est gratuite, alors n’hésitez plus et venez passer un week-end festif et convivial avec le Rézo’Fêt’Art les 7, 8 et 9 octobre, rue Blairet et aux alentours !

Envie de renseignements, de déballer au vide-greniers, de tenir un stand ou d’être bénévole ? Contactez-nous par téléphone au 03.80.31.05.81 ou par mail rezofetart@gmail.com !

  • rezofetart@gmail.com

Rézo’Fêt’Art 21000 DIJON

Rézo’Fêt’Art Rue Blairet, 21000 Dijon